Spiruline et mauvaise haleine

Bien que la spiruline compte de très nombreux bienfaits grâce à sa composition, elle n’en reste pas moins relativement peu appétissante pour certains consommateurs. Sa couleur verte peut en effet rebuter plus d’un, d’autant plus que consommer en poudre, elle a un goût particulier et peut induire une mauvaise haleine. Voici quelques conseils pour palier à ce problème de mauvaise haleine exposé par certains témoignages de clients.

Mélanger la spiruline avec d’autres aliments

mauvaise haleine

Le truc le plus efficace consiste tout simplement à mélanger la spiruline bio avec d’autres aliments. Vous n’aurez plus alors cette désagréable sensation de mauvaise haleine.  Pour ne plus avoir peur d’avoir mauvaise haleine, conjuguer par exemple la spiruline avec des feuilles de menthes broyées. Vous aurez un plat très bénéfique pour votre santé avec la sensation d’une bouche fraîche.

La spiruline en gélule

Photo de spiruline

Si vraiment vous ne désirez pas manger de spiruline dans un plat préparé avec d’autres ingrédients, n’hésitez pas à opter pour la spiruline en gélule ou en comprimé dur. Vous n’aurez plus de mauvaise haleine dans ces cas de figure.

Bien sûr, vous n’aurez plus non plus le plaisir de déguster un met raffiné, mais après c’est un choix à faire entre arrêter la spiruline ou ne plus avoir mauvaise haleine.

La brosse à dent contre la mauvaise haleine

Sinon, une solution radicale et infaillible est l’irremplaçable brosse à dent alliée à une bonne pâte à dentifrice. C’est sûr, ce n’est pas toujours pratique de se brosser les dents après chaque dégustation de spiruline pour garder une bonne haleine fraîche, mais au moins cela fonctionne à coup sûr. A vous de voir!

Ajouter un commentaire